Bouleversée par son agression la semaine dernière par plusieurs hommes alors qu’elle se trouvait dans un hôtel parisien, Kim Kardashian a du mal à se retenir de pleurer devant sa fille North West.
Alors qu’elle se trouvait à Paris pour la semaine de la Mode, Kim Kardashian, la femme de Kanye West, a été attaquée dans la nuit de dimanche à lundi dernier par deux hommes armés et masqués, qui se sont introduits dans la chambre de l’établissement de luxe « No Address » dans lequel elle séjournait, situé rue Tronchet près de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de la capitale. Enfermée dans sa salle de bain, les malfaiteurs ont réussi à lui dérober plus de 10 millions d’euros de bijoux avant de prendre la fuite.
Très choquée, la star a décidé d’abréger son séjour parisien et est rentrée dès le lundi matin aux Etats-Unis. Depuis, selon une source d’ « Entertainment Tonight », elle aurait des « flashs » très perturbants qui lui reviendraient de l’agression. Quant à leurs enfants, ils ignorent tout de l’affaire : « Ils ne savent pas ce qui se passe, heureusement. Elle essaie de ne pas pleurer devant North, mais c’est extrêmement difficile pour elle« .
Depuis l’agression, l’enquête a commencé afin de mettre la main le plus vite possible sur les agresseurs de Kim Kardashian, qui ont, dans leur fuite à vélo, perdu un bijou qui appartenait à la star. Le remboursement de sa bague estimée à 4 millions d’euros ne devrait pas tarder a être effectué.