C’est l’évènement télévisuel du weekend. Dimanche, Karine Le Marchand lance sa nouvelle émission politique sur M6. L’animatrice se fiche des critiques qui l’ont visée ces derniers jours.
Le Tube, l’émission médias de Canal +, ne pouvait pas passer à côté. Les téléspectateurs de M6 découvriront dimanche soir la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand, Une Ambition intime, dans laquelle elle recevra notamment Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou encore Marine Le Pen. Après la diffusion des premiers extraits de l’émission dans laquelle elle recueillera les confidences des hommes et femmes politiques, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas été épargnée par les critiques.
« Je m’en fous. Je veux dire qu’il était évident qu’en faisant une émission comme celle-la, une petite animatrice, qui n’est pas journaliste, à l’outrecuidance de se permettre d »interroger sur un canapé des hommes et des femmes, qui se présentent à la présidentielle, ça allait faire des vagues. Et alors ? Je m’en fous… Je n’ai rien à perdre », rétorque Karine Le Marchand, qui a annulé la venue de NKM dans son émission, face à Isabelle Ithurburu.
Et elle n’a pas du tout le sentiment de rendre plus sympathique Marine Le Pen à travers son interview confession : « Je ne la dédiabolise pas. La dédiabolisation du FN n’a pas porté ses fruits. A un moment donné, dès l’instant que je fais cette série de portraits, il était tout à fait normal de faire Marine Le Pen et de la traiter comme les autres. » Les téléspectateurs pourront juger par eux-mêmes dès dimanche soir.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.