Avant de se lancer dans l’aventure Dans avec les stars la semaine prochaine, Sylvie Tellier a fait un petit tour par le plateau du talkshow d’Amanda Scott sur France 2 vendredi. La directrice du comité Miss France est notamment revenue sur son divorce.
En 2012, Sylvie Tellier était redevenue célibataire après dix ans de vie de couple et cinq ans de mariage avec son ex-mari, l’homme d’affaires Camille Le Maux. Ensemble, ils ont eu le petit Oscar, âgé de six ans. Quatre ans après, la jolie blonde de 38 ans a tourné la page et a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle préfère garder l’anonymat.
Vendredi, Sylvie Tellier a accepté de revenir sur son divorce dans l’émission Amanda sur France 2. « Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d’une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l’ai reproduit car j’ai divorcé à mon tour. Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d’autres moins. Mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne créent pas de très belles choses, et moi j’ai de très bons souvenirs, de mon mariage« , a-t-elle répondu à la question d’Amanda Scott, très subtile dans sa manière d’instaurer un climat de confiance avec ses invités. A l’époque de la séparation, Sylvie Tellier avait évoqué un « traumatisme. » Avec le recul, elle préfère garder le positif.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.