L’actrice Angelina Jolie va dans les prochains mois se faire enlever ses différents tatouages qui lui font trop penser à son ex-mari, Brad Pitt.
Selon les informations du magazine Ok!, la star américaine Angelina Jolie, qui a demandé le divorce le mois dernier, va progressivement se faire retirer les tatouages qu’elle avait fait pour son ex-époux, Brad Pitt.
Un proche de l’actrice a déclaré au magazine : « Les tatouages d’Angie sont très symboliques pour elle. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’elle pense à les enlever. Elle veut faire cela très rapidement et insiste sur le fait que la douleur est nécessaire pour enlever toute la négativité qui tourne autour de Brad, qui possède également des tatouages en l’honneur d’elle. »
Il semblerait que de son côté, Brad Pitt n’ai pas exprimé ce souhait. Lui qui redécouvre la vie de célibataire semble toujours très affecté par la décision d’Angelina Jolie de demander le divorce après plus de dix ans d’amour et six enfants. Il ne peut d’ailleurs voir sa progéniture qu’en la présence d’un tiers. Il a également accepté, tout comme Angelina Jolie, de suivre une thérapie individuelle. Une source affirme que les relations restent « glaciales » entre les deux ex-époux. Car l’actrice fait apparemment tout pour limiter le droit de visite à son futur ex-mari. Pire, Angelina Jolie voulait au départ que Brad Pitt ne puisse plus rendre visite à leurs six enfants jusqu’à ce que l’enquête du FBI sur une apparente altercation entre l’acteur et son fils Maddox soit achevée.