Céline Dion a été victime d’une escroquerie de la part d’une société italienne qui vend des poupées à son effigie. Son manager vient de s’exprimer pour condamner ces actes.
Le 5 octobre, des photos d’une poupée à l’éffigie de Céline Dion étaient dévoilées par la société italienne Magia2000, qui fabrique et vend, en partenariat avec le grand groupe Mattel et la marque Barbie, des jouets pour enfants.
Très vite, les photos sont reprises par certains sites. Et les moqueries n’ont pas tardé sur la poupée qui représentait Céline Dion. La star avait même accepté de prendre la pose à côté de la créature en question, dans sa loge, en marge d’un concert… Sauf qu’en réalité, elle a été victime d’une arnaque : « Un tailleur d’Armani Privé [Sebastiano Zaffalon, NLDR] venu rencontrer Céline pour l’essayage d’une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu’un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s’il pouvait prendre une photo d’elle pour l’ami en question. Si j’avais été là, il n’y en aurait pas eu, de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux », a déclaré Aldo Giampaolo auprès de La Presse, ce jeudi.
Et maintenant, c’est le manager de Céline Dion qui se mêle de cette histoire, très mécontent du piège tendu à la star, et a déclaré trouver la poupée « horrible« . La chanteuse peut néanmoins se consoler avec le succès de son dernier disque, « Encore un soir », toujours dans le top 10 des ventes mondiales cinq semaines après sa sortie avec 597 000 exemplaires vendus.