Les braqueurs qui ont attaqué Kim Kardashian dans la nuit de dimanche à lundi ont perdu un des objets volés à la femme de Kanye West alors qu’ils montaient sur leur vélo afin de prendre la fuite.
Selon les informations de M6, les agresseurs qui ont attaqué Kim Kardashian dans la suite de son hôtel situé rue Tronchet à Paris dans le 8ème arrondissement, ont perdu, alors qu’ils s’enfuyaient à vélo, l’un des bijoux qu’ils avaient dérobés à la star.
L’objet a été trouvé à quelques rues du lieu de l’agression et de l’hôtel particulier transformé en résidence de luxe, au sein duquel Kim Kardashian était descendue le temps d’assister aux défilés de la Fashion Week qui se déroulaient alors à Paris. Cette pièce a été récupérée rapidement par la brigade de répression du banditisme (BRB) qui est actuellement en charge de l’enquête.
Selon TMZ, la star américaine a fait une demande auprès de son assurance afin d’être remboursée du vol de sa bague à 4 millions d’euros qui fait partie des objets volés. Les individus, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (environ 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones, n’avaient pas manqué de dérober son précieux diamant, estimé à 4 millions de dollars.