Le Duc et la Duchesse de Cambridge vont rendre visite à l’hospice que Lady Di avait inauguré, lors d’un séjour à Manchester qui débutera le 14 octobre prochain.
Le Prince William et sa femme, Kate Middleton, seront en visite à Manchester le 14 octobre prochain. Programme chargé en perspective – comme toute famille royale qui se respecte. Ils trouveront pourtant du temps, selon le Daily Mail, pour se rendre à l’hospice que la mère du prince, Diana Spencer, avait inauguré en 1991. Il s’agit d’une maison d’accueil pour enfants et jeunes adultes dont l’espérance de vie est limitée. Cela fait, cette année, 25 ans que ce centre a ouvert ses portes. Pour l’occasion, le Duc et la Duchesse de Cambridge rencontreront des patients et leurs familles, visiteront le centre, et inaugureront une nouvelle aile de l’établissement, le Francis House. C’est aussi une jolie manière de rendre hommage à Lady Di, décédée en 1997 dans des circonstances dramatiques.
De retour du Canada
Le couple royal vient de boucler un séjour au Canada, accompagné de leurs deux enfants George, 3 ans, et de Charlotte, un an, qui effectuait là son tout premier voyage officiel. De retour au pays, la petite famille continue donc les visites. Mais à en croire certaines rumeurs persistantes, les voyages devraient bientôt ralentir : selon US Weekly, Kate Middleton et le Prince William désireraient un troisième enfant et très vite. La Duchesse de Cambridge pourrait même tomber enceinte avant Noël…