Moins d’une semaine après le braquage dont elle a été victime dans son hôtel parisien du 8ème arrondissement de Paris, Kim Kardashian a fait une demande auprès de son assurance afin qu’on lui rembourse la bague de 4 millions d’euros qui fait partie du butin.
Agressée dans la nuit de dimanche à lundi dans son hôtel parisien du 8ème arrondissement de Paris, Kim Kardashian est toujours très choquée mais n’oublie pas ses affaires ! Selon TMZ, la star américaine a d’ailleurs fait une demande auprès de son assurance afin d’être remboursée du vol de sa bague à 4 millions d’euros qui fait partie des objets volés. Les individus, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (environ 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones, n’avaient pas manqué de dérober son précieux diamant, estimé à 4 millions de dollars.
La femme de Kanye West avait récemment expliqué que cette bague avait pour elle une valeur sentimentale. Kim Kardashian avait en effet reçu cette bague en pleine nuit : son mari Kanye West l’avait réveillée alors qu’elle dormait et avait posé l’étui de la bague en évidence sur son oreiller… Ce cadeau avait pour but de célébrer un accord financier mirobolant entre le chanteur et producteur et la marque de sport Adidas. Pour fêter cette très bonne nouvelle financière, Kanye West avait donc réfléchi au meilleur moyen de remercier sa femme pour son soutien. Mais depuis le vol, la star refuse apparemment qu’il lui en offre une autre…