Angelina Jolie a engagé une nouvelle nounou pour ses enfants… et elle n’est pas allée chercher loin : il s’agit de son frère, James.
Le divorce, c’est une affaire de famille ! Alors qu’ Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent les finalités de leur séparation, c’est le grand frère de l’actrice, James Haven, qui s’occupe de surveiller et de nourrir les six enfants du couple, dans leur villa temporaire sur les hauteurs de Malibu, selon une source qui a parlé cette semaine à Us Weekly.
James Haven prendra apparemment un rôle plus important prochainement au sein de la nouvelle famille recomposée. Et toujours selon la source, les enfants d’Angelina Jolie et de Brad Pitt l’adorent et l’appellent « Oncle James ». James Haven, 43 ans, est célèbre pour avoir embrassé sa soeur sur la bouche, lors des Oscars qui se sont déroulés en l’an 2000. Angelina Jolie avait déclaré à cette remise de prix : « Je suis tellement amoureuse de mon frère en ce moment ». Ce comportement avait beaucoup choqué, et avait déclenché des accusations d’inceste…
Heureusement, Brad Pitt adore James, et a une haute estime pour le grand frère de son ex-femme… Ce dernier aurait toujours été très gentil avec les enfants, et était toujours le bienvenu dans leur villa. Leurs parents sont les acteurs Jon Voight – fâché avec sa fille – et Marcheline Bertrand.