Lea Michele a publié sur Snapchat une photo après sa séance de « cupping », soit l’application de ventouses afin de stimuler le fux d’énergie présent dans son corps…
Lea Michele est l’énième célébrité à céder à la mode du « cupping »… Après Gwynelth Paltrow et Kim Kardashian, l’actrice a cédé aux sirènes de cette technique ancestrale chinoise qui stimule l’énergie interne et qui doit également diminuer les douleurs. Juste après sa séance, Lea Michelle a donc pris une photo de son dos avec les nombreuses marques des ventouses ; cliché qu’elle a posté ensuite sur son compte Snapchat. Sur la photo, on découvre également un tatouage de papillon sur sa hanche en bas à droite…
La star de 30 ans a tout d’abord choqué ses fans avec ce cliché qui dévoile plusieurs marques géantes rougeâtres sur son dos. Ses fans très inquiets ont ensuite été rassurés par l’actrice. Michael Phelps et d’ autres athlètes avaient déjà attiré l’attention des médias sur cette technique des ventouses pendant les Jeux Olympiques de Rio.
Le cupping s’effectue avec des tasses de verre chauffées qui sont appliquées sur la peau le long des méridiens du corps, créant une aspiration. Ce remède est utilisé pour aider à diminuer la douleur, l’ inflammation, la circulation sanguine, et pour favoriser la relaxation et le bien-être, et il faut environ 10 jours pour que la peau redevienne normale après une session.