Quelques jours après un braquage traumatisant, Kim Kardashian se remet de son agression. En attendant, son émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian est temporairement suspendue. Les fans de la bimbo vont devoir patienter avant de découvrir les nouvelles aventures de cette famille formidable.
L’émission de télé-réalité de la famille de Kim Kardashian a été mise en suspens le temps que la star se remette du vol à main armé dont elle a été victime le 2 octobre à Paris. La star et femme d’affaires est de retour à Los Angeles après avoir été attachée, bâillonnée, et menacée avec un pistolet dans une chambre d’hôtel à Paris. Pendant ce temps, les voleurs s’emparaient alors de ses bijoux ainsi que de ses téléphones. D’ailleurs, la bimbo craindrait pour certains contenus compromettants se trouvant dans ses appareils (photos nues, contacts et adresses de ses proches…)
« Ça l’a vraiment choquée »
Pour le moment, son émission reste interrompue. « Le bien-être de Kim est notre premier souci actuellement« , a déclaré un porte-parole de la chaîne de télévision E!, en charge de la diffusion de L’incroyable famille Kardashian. « Aucune décision n’a encore été prise concernant la reprise de l’émission ». Pendant ce temps, une source proche de Kim Kardashian a confié, lors de l’émission Entertainment Tonight, que l’épouse de Kanye West est encore sous le choc de son affreuse soirée. « Ça l’a vraiment choquée et lui a ouvert les yeux sur la réalité« , a déclaré la source. « Elle est toujours très émue quand elle repense à l’incident« .
Kim Kardashian s’autorise un break
La star s’est démise d’un grand nombre de ses engagements tandis qu’elle essaye de se remettre après son vol à main armé. Mercredi dernier, elle a annulé son intervention dans une classe de maquillage à Dubaï, qui a été reportée à la semaine prochaine. « Elle a besoin d’un break« , a affirmé une source. « Travailler et partager sur les réseaux sociaux est la dernière chose qu’elle a en tête actuellement.«
Pendant ce temps, la star de télé-réalité et son mari Kanye West s’occupent sérieusement de leur sécurité suite à cette mésaventure. Kim Kardashian avait été laissée seule dans sa chambre au moment où les voleurs déguisés en policiers l’ont attaquée. Son garde du corps Pascal Duvier surveillait sa soeur Kourtney lors d’une soirée en boite de nuit dans Paris au moment de son agression.