De nouvelles informations sur le braquage de Kim Kardashian à Paris ont été révélés par nos confrères de BFM TV. Si on ne sait toujours pas leur identité, on sait qu’ils parlaient français et avaient entre 40 et 50 ans.
Kim Kardashian a été agressée il y a quelques jours dans un hôtel parisien. Braquée, ligotée et menacée d’un revolver sur la tempe alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, la star de télé-réalité s’est fait voler un sacré butin, composé de bijoux et de son téléphone portable, estimé à plus de neuf millions d’euros. Pour le moment, rien n’avait filtré sur les agresseurs, mais les premiers éléments de l’enquête sont connus.
D’après les informations de BFM TV, Kim Kardashian et le concierge de l’hôtel parisien ont déclaré aux enquêteurs que les agresseurs parlaient français, sans accent, qu’ils avaient entre 40 et 50 ans et étaient de type européen. La styliste était au rez-de-chaussée, a tout entendu de l’agression, et est ensuite montée prendre soin de la femme de Kanye West. Nos confrères révèlent également que les agresseurs savaient que la maman de North et Saint était seule, mais ne connaissaient surement pas son nom. Ces derniers auraient demandé au concierge, en arrivant à l’hôtel, « Où est la femme du rappeur ?«
Une fois que les malfrats ont attaqué la star, ils sont repartis à vélo… Une fuite assez étonnante, qui peut paraître brouillon, et qui laisse les enquêteurs perplexes.