Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h people !
Selon PageSix, Angelina Jolie a souhaité que ses six enfants entament une thérapie psychologique après la séparation du couple qu’elle formait avec Brad Pitt depuis plus de dix ans. Brad Pitt compte leur rendre visite, mais uniquement en présence d’un thérapeute. Il a accepté, tout comme Angelina Jolie de suivre une thérapie individuelle.
Une source affirme que les relations restent « glaciales » entre les deux ex-époux. Car Brad Pitt serait désespéré de ne pas voir plus souvent ses enfants : Angelina Jolie n’y serait pas favorable avant que l’enquête ouverte par le FBI après les soupçons de violences de l’acteur envers son fils Maddox ne soit terminée.
Depuis février 2015, Shannen Doherty lutte contre un cancer du sein. L’actrice a fait le choix de partager sa bataille au quotidien contre la maladie avec ses fans. Il y a quelques jours, alors qu’elle se rendait à une séance de chimiothérapie, elle a filmé un petit bout de son traitement afin de le partager avec ses followers sur son compte Instagram. Cet extrait, filmé en noir et blanc et dans lequel l’actrice apparaît avec un foulard dans les cheveux, a déjà été vu plus de 380 000 fois. Une nouvelle étape dans son combat, qu’elle mène aux côtés de son mari auquel elle semble toujours aussi attachée qu’au premier jour.
Mercredi dernier, sur M6, Bernard de la Villardière présentait un numéro de « Dossier Tabou » consacré à l’Islam, dans lequel on le voyait se faire agresser par une bande de jeunes. Et depuis la diffusion du programme, la tension était alors montée entre le journaliste et les jeunes de Sevran qui étaient présents dans la vidéo polémique. Aujourd’hui, le directeur des magazines d’info de M6, Vincent Régnier, a tenu à défendre Bernard de la Villardière dans une interview à puremedias.com : « Bernard n’avait pas rendez-vous avec ces jeunes. Je vous invite d’ailleurs à aller sur la page Facebook d’Ousmane, celui qui a tourné la vidéo. En quoi ce monsieur, qui fait des quenelles avec Dieudonné, serait plus crédible que Bernard ? On accuse Bernard d’être manipulateur. Mais c’est l’inverse ! » s’est-il énervé.