Après l’agression de Kim Kardashian, son service de sécurité est prêt à tout pour garder la belle saine et sauve. Leur nouvelle idée : engager une doublure.
Kim Kardashian est prête à tout pour que sa mésaventure parisienne ne se reproduise pas. Après avoir été cambriolée et agressée dans son appartement parisien, la star prend sa sécurité très au sérieux. C’est sous haute surveillance qu’elle a fait son retour aux Etats-Unis et son garde du corps ne la quitte désormais plus d’une semelle. Encore sous le choc, la belle veut désormais s’assurer qu’elle ne craint plus rien.
Pour se faire, Page Six révèle que son service de sécurité considère une nouvelle tactique : engager une doublure. « Tout un convoi suit désormais Kim dans ses moindres faits et gestes. Sa nouvelle équipe de sécurité souhaite qu’elle emploie un sosie pour embrouiller les potentiels assaillants », révèle une source au site Internet.
Kim Kardashian, prête à tout pour rester en sureté
Kim a bien compris que sa sécurité était désormais le plus important. « Que les enfants se fassent kidnapper est sa plus grande peur. Avant, elle ne voulait pas embaucher une équipe de sécurité armée mais désormais, elle a compris que sa famille avait besoin d’être protégée 24 heures sur 24 », explique la même source. La belle a même pris la décision de ne plus exhiber sa richesse et ses allées et venues sur les réseaux sociaux, preuve qu’elle prend la situation très au sérieux.