Le Crazy Horse accueillait mercredi soir de nombreuses stars venues assister au lancement du show orchestré par Chantal Thomass. Parmi elles, l’ancienne Miss France Malika Ménard a su sortir son épingle du jeu… avec un look très osé ! Zoom.
Cette semaine aura été placée sous le signe du style ! Alors que se déroulait la fashion week prêt-à-porter de Paris, en parallèle, la créatrice de lingerie fine Chantal Thomass présentait ce 5 octobre son show au cabaret du Crazy Horse. La sensualité et le sexy étaient alors de rigueur pour les invités VIP du spectacle « Dessous Dessus ». D’ailleurs, Malika Ménard a bien intégré le dress code, mais cela n’était pas forcément de bon goût. L’ancienne Miss France avait pour l’occasion revêtu une combinaison transparente. Un look osé qui aurait certainement hérissé le poil de Geneviève de Fontenay !
Un look osé ou too much ?
Malika Ménard n’a pas froid aux yeux. Hier soir, pour attirer les regards, la jolie brune revêtait un ensemble noir dévoilant, par transparence, son incroyable silhouette. Un combinaison très sexy, qui se voulait également glamour par sa dentelle ainsi que ses différentes broderies en sequins. Mais cette pièce n’était pas le seul détail olé-olé, car en examinant de plus près la tenue de la jeune femme de 29 ans, nous remarquons que le vêtement comporte également un décolleté plongeant. C’est ainsi que Malika Ménard a dévoilé en intégralité son soutien-gorge. Pas très classe, mais après tout c’était pour une soirée Crazy Horse…