Si tout va pour le mieux entre les fiancés Kylie Minogue et Joshua Sasse, le couple ne se mariera pas de suite. Ils attendent que la loi sur le mariage pour tous soit adoptée en Australie.
Kylie Minogue et Joshua Sasse sont heureux en ménage. La superstar australienne et l’acteur britannique, de dix-neuf son ainé, sont plus heureux que jamais. Fiancés depuis le mois de février, les deux continuent d’afficher leur amour, que ce soit lors de vacances sous le soleil ou sur les tapis rouges. Pourtant, il manque une petite chose avant que les deux tourtereaux passent devant l’autel.
Interviewé par l’émission australienne « Sunrise », Joshua Sasse a révélé que le couple attend le passage de la loi sur le mariage pour tous en Australie avant de se dire oui. « C’est une décision que nous avons fait ensemble et dont longuement parlé », explique le beau gosse avant d’ajouter : « Pourquoi serions-nous plus important que quelqu’un d’autre ? »
Kylie Minogue, véritable icône gay
La chanteuse est depuis longtemps une porte parole de l’égalité des droits et jouit du statut « d’icône gay ». Rien d’étonnant dans la décision du couple. Joshua Sasse a même lancé la campagne « Say I do down under » pour défendre le mariage pour tous en Australie, que l’actrice Margot Robbie a déjà soutenu publiquement la cause en arborant un t-shirt. Kylie Minogue a de quoi être fière de son fiancé !