Les révélations se poursuivent sur l’affaire Kim Kardashian. Selon un employé de la résidence parisienne, les braqueurs ont forcément été aidés de l’intérieur.
Mais qui veut du mal à Kim Kardashian ? Alors que la star est rentrée aux Etats-Unis auprès de son mari afin de se remettre de sa mésaventure parisienne, les témoignages se multiplient autour de cette folle nuit. Proches, témoins et experts livrent un à un leur version des faits. Après les voisins de la star, c’est un employé de la résidence qui s’exprime et confie à Paris Match que les agresseurs ont « forcément [été] aidés par un complice à l’intérieur ».
Kim Kardashian, son appartement « secret »
Kim Kardashian ne résidait en effet pas dans un luxueux hôtel mais dans un appartement du « No Address », un hôtel privé proche de la Madeleine, composé de neuf logements de haut standing. Une adresse assez secrète mais bien connue des paparazzis. « On croise peu de monde au No Adress. C’est sa confidentialité qui en garantit la sécurité, explique Yves Abitbol, fondateur de MyConcierge, au magazine. Cela n’aurait jamais pu se produire dans un hôtel où tout est bien plus contrôlé. »
Pour beaucoup, les braqueurs n’auraient jamais pu infiltrer le lieux sans complice. Une théorie déjà développée par les proches de la star, convaincus que la belle a été trahie par un membre de son entourage.