L’enquête sur l’agression de Kim Kardashian à Paris continue. Les voisins de la chambre d’hôtel de la star ont déclaré ne pas l’avoir entendue demander de l’aide…
Kim Kardashian a été retrouvée dans la nuit du dimanche 2 octobre dans sa chambre d’hôtel à Paris bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones. La femme de Kanye West est désormais repartie aux Etats-Unis pour retrouver sa famille, mais en France, l’enquête continue.
Que s’est-il passé cette nuit-là ? Kim Kardashian aurait déclaré à la police, « Le concierge de l’hôtel a ouvert la porte, a fait entrer les braqueurs et il est resté là tout le long. Il était extrêmement calme, alors qu’il avait les mains liées. Je lui ai demandé si on allait mourir. Il m’a répond « Je ne sais pas ». » Ce jour, US Weekly révèle d’autres éléments de l’enquête en publiant les déclarations des voisins de la chambre de la maman de North et Saint. Ces derniers n’auraient pas entendu Kim Kardashian demander de l’aide au moment où les faits se sont déroulés. Surement avait-elle trop peur.
Si l’agression de la star fait beaucoup parler, c’est qu’il y a énormément d’éléments suspects, à commencer par la façon dont les braqueurs savaient que Kim Kardashian était seule, sans sécurité, à cette heure précise.