Kim Kardashian est toujours sous le choc de son braquage à Paris. La star craint surtout pour le contenu de ses deux téléphones volés dans lesquels les voleurs pourraient trouver des éléments compromettants.
Une source proche de Kim Kardashian rapporte à RadarOnline que Kim Kardashian serait très inquiète suite à son agression. Dans la nuit de dimanche à lundi, la femme de Kanye West séjournait dans un hôtel parisien dans le cadre de la Fashion Week. Des hommes grimés en policiers ont fait irruption dans sa chambre pour lui braquer des objets personnels. La maman de North et Saint s’est fait voler des bijoux d’une valeur de 10 millions d’euros, dont une bague qui vaut à elle seule 4 millions d’euros. Mais la source explique que Kim Kardashian ne se fait pas tellement de soucis pour ses bijoux volés. Sa véritable crainte serait le vol de ses deux téléphones portables qui contiendraient des photos mais aussi des vidéos très compromettantes. Le témoin rappelle que : « Mis à part des tonnes de contenus d’elle et Kanye nus et explicites, les téléphones volés ont aussi beaucoup d’informations sur tous les membres de la famille de Kim ».
La sex tape de Kim et Kanye ?
Une vidéo pornographique de Kim Kardashian et Kanye West seraient peut-être dans l’un des deux téléphones dérobés. Il y aurait également des photos du couple nu, ainsi que des messages très personnels. Kim Kardashian a également peur pour tous les contacts et les données personnelles qui se trouvent dans ses téléphones. Beaucoup d’entre elles concernent sa famille et d’autres célébrités, avec notamment, les adresses, les mails…