Antoine Griezmann a donné un affectueux surnom à sa compagne Erika Choperena : la patronne ! La star du football français s’en amuse.
Antoine Griezmann est devenu en quelques mois le nouveau chouchou du football français à l’instar des Platini et Zidane. Le footballeur de 25 ans, qui évolue sous le maillot du club espagnol de l’Atlético Madrid, vit avec détachement sa nouvelle médiatisation. Son équilibre, Griezmann le trouve auprès de son cocon familial. Avec sa compagne Erika Choperena, ils viennent de s’installer dans une villa dans un quartier très chic et très sécurisé de Madrid et ses voisins ne sont autres que les stars du club rival comme Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema.
Depuis leur rencontre à l’âge de 18 ans et la naissance de leur fille Mia il y a cinq mois, Antoine Griezmann s’appuie énormément sur sa belle Erika, très casanière comme lui. Il lui a trouvé un petit surnom affectueux en espagnol la « jefa« , qui veut tout simplement dire la patronne en français. Et oui, dans le couple Griezmann, on sait désormais qui porte la culotte.
« Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n’ai fait que hausser mon niveau de jeu« , a confié la star de l’équipe de France dans les colonnes du Parisien Magazine. Il a le droit lui aussi à un surnom de la part de sa jolie brune, qui l’appelle gordito, soit le petit gros dans la langue de Cervantes.