Sa sœur Kim Kardashian a été agressée lundi à Paris. Kylie Jenner a pour ordre de garder le silence et préfère poster une photo très sexy de son postérieur sur les réseaux sociaux.
C’est silence total ! Tout le clan Kardashian et Jenner est habitué à inonder les réseaux sociaux de photos plus sexy les unes que les autres chaque jour. Depuis lundi et l’agression violente dont a été victime Kim Kardashian à Paris lors de la Fashion Week, tous ses proches ont pour ordre de ne surtout pas commenter ce fait divers et de faire profil bas. Kylie Jenner, la petite dernière de la famille, a respecté la décision de Kim Kardashian mais elle a trouvé un moyen efficace de détourner l’attention.
Comment ? En publiant une énième photo de son popotin, plus rebondi que jamais sur une photo souvenir de ses vacances paradisiaques passées aux Bahamas au mois d’août. Kylie Jenner, brune à l’époque (elle est passée au blond depuis) pose de dos les pieds dans l’eau sur le sable chaud au bord de d’une mer à l’eau turquoise.
La petite sœur de Kendall est sublime dans son maillot de bain rouge, imitant parfaitement les naïades de la série Alerte à Malibu. C’est la première photo qu’elle poste depuis lundi et l’agression de Kim Kardashian. Elle a été likée plus de 1,6 millions de fois et ses nombreux fans (ils sont 76 millions d’abonnés sur Instagram) ont eu la délicatesse de ne pas lui poser de questions sur Kim dans leurs commentaires.