Demi Lovato a décidé de prendre du recul. La chanteuse a annoncé sur Twitter qu’elle allait faire un break en 2017.
Son annonce a dû surprendre ses nombreux fans. Demi Lovato a révélé sur Twitter mardi qu’elle comptait prochaine faire une pause dans sa carrière. « Je suis tellement contente d’être bientôt en 2017. Je vais faire une pause et m’éloigner du monde de la musique et des projecteurs… Je ne suis pas faite pour ce business et les médias« , a écrit la chanteuse américaine de 24 ans.
Cette annonce est intervenue tout juste six heures après un clash sur le réseau social. La chanteuse a été attaquée après avoir fait une remarque sur Taylor Swift dans une interview dans le magazine Glamour. Demi Lovato s’en prenait à l’interprète de Shake It Off pour avoir fait la promotion de son single Bad Blood sur le dos de Katy Perry. La chanson de Taylor Swfit était soi-disant à propos de leur différend. Résultat, Demi Lovato a dû faire face à une armée de fans mécontents, bien décidés à en découdre. « On me pose des questions. J’y réponds. Assignez-moi en justice si ça ne vous plait pas« , a-t-elle écrit avant d’ajouter : « N’oubliez pas non plus que les mots peuvent être sortis de leur contexte quand on fait des interviews… Je ne m’excuserai pas pour avoir dit quelque chose que tout le monde veut dire. »
La chanteuse a conclu en mettant cette affaire en perspective avec d’autres sujets plus graves. « Je ne comprends pas pourquoi les gens se soucient tellement de ce que je dis en interview. Vous ne regardez pas les infos ? Vous n’avez pas d’autres choses qui vous inquiètent ?« , a-t-elle posté. Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato a des échanges houleux sur les réseaux sociaux. En juin, elle a quitté momentanément Twitter et Instagram après un clash, avant de revenir le lendemain. Mettra-t-elle réellement sa carrière entre parenthèse l’année prochaine ? Affaire à suivre…
So excited for 2017. Taking a break from music and the spotlight.. I am not meant for this business and the media
— Demi Lovato (@ddlovato) October 4, 2016
Cover Media