Une voiture et deux hommes auraient mystérieusement suivi Kim Kardashian lors de son séjour à Paris, avant son agression.
L’agression choquante de Kim Kardashian a surpris le monde entier et chacun est impatient de savoir qui sont les agresseurs et comment ils ont réussi à parvenir à leurs fins. Plusieurs hypothèses sont envisagées et celle de la complicité d’un membre de l’entourage proche de la star semble être privilégiée. D’après TMZ, la police, l’icône de la télé-réalité elle-même ainsi que ses proches pensent qu’il y a un traître parmi eux. En effet, les braqueurs ont eu la tâche particulièrement facile alors que la célèbre brune se trouvait dans un hôtel prestigieux et donc très sécurisé. En parallèle, Kim Kardashian est accusée d’avoir inventé toute cette histoire à cause de l’absence improbable de tout garde du corps au moment de l’agression.
De son côté, le Daily Mail a dévoilé une vidéo montrant une Fiat grise suivant la star de très près dans les rues de Paris. Les paparazzis, gênés par le véhicule, aurait demandé au conducteur qui il était alors que Kim Kardashian rentrait dans un restaurant. Il aurait prétendu être un policier… Une information qui, si elle se révèle avérée, correspond aux méthodes des cambrioleurs. L’homme aurait essayé de pénétrer dans le restaurant avant que les membres de la sécurité ne lui refusent l’entrée. Mais la police a deux autres principaux suspects, toujours d’après le Daily Mail : deux hommes auraient suivi la femme de Kanye West pendant les jours qui ont précédé le vol.