Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce il y a maintenant deux semaines. Très secoué par cette décision, l’acteur père de six enfants a laissé entendre qu’il ne souhaitait jamais se remarier.
« Jusqu’à ce que la mort nous sépare » signifiait apparemment tout pour Brad Pitt. Alors que son mariage avec Angelina Jolie a pris fin, une source a confié à HollywoodLife.com que l’acteur ne souhaitait plus jamais convoler avec une autre.
En effet, « Brad est très traditionnel » déclare l’informateur. « Quand il a finalement épousé Angelina et décidé d’avoir un famille avec elle, il a voulu qu’elle soit sa dernière relation, son dernier mariage. Maintenant que son mariage est terminé, il ne pense pas du tout à entrer dans une nouvelle relation, et il ne veut plus du tout se remarier avec une autre femme ». Le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie a été acté le 15 septembre au motif de différends irréconciliables. L’actrice a demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« , qu’elle ne voulait faire « aucun commentaire« .
Dans un communiqué publié peut après l’annonce étonnante de son divorce, Brad Pitt a expliqué : « Cela m’attriste beaucoup, mais ce qui compte le plus maintenant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur laisser l’espace dont ils ont besoin, en ces temps difficiles« . Depuis l’annonce de son divorce, l’acteur est au plus mal. Brad Pitt est « dévasté » par cette épreuve et pleurerait beaucoup dans les bras de sa maman Jane Pitt…