François Fillon est apparu très très rajeuni sur sa dernière affiche de campagne pour 2017 qui vient d’être dévoilée… Il peut dire merci au petit malin qui a photoshopé la moitié de ses rides, on dirait maintenant qu’il a 40 ans !
Agacé par le succès de la campagne de ses adversaires, notamment celle de Nicolas Sarkozy, François Fillon a décidé de ne pas se laisser abattre ! Et alors qu’il vient de dévoiler son tout nouveau slogan de campagne – qui est en fait le même que celui du candidat de gauche Arnaud Montebourg il y a tout juste 20 ans – François Fillon a publié sa nouvelle affiche de campagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne ressemble pas vraiment au candidat… du moins physiquement !
Car pour mettre toutes les chances de son côté afin de remporter l’élection présidentielle de 2017, mieux vaut paraître beau et jeune que vieux et moche ! C’est en tout cas la conclusion très pertinente à laquelle a du aboutir l’ équipe de campagne de l’ancien premier ministre pour le passer à ce point à la moulinette de Photoshop… Plus une ride ou presque, il a le front lisse et les yeux défroissés. Un vrai miracle.
Et tout ça car l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy veut marquer un nouveau tournant dans sa campagne qui, il faut bien le dire, patine beaucoup. Son nouveau livre se vend mal, et il a même des difficultés à remplir les salles lors de ses meetings – notamment celle du Cirque d’Hiver à Paris il y a quelques semaines. Courage, François !
L’affiche de campagne de @FrancoisFillon #Vérité #Fillon2017 pic.twitter.com/V1QHx8I4XJ
— FILLON 2017 (@Fillon2017_fr) October 4, 2016