Karl Lagerfeld n’y va pas de main morte lorsqu’il commente l’agression de Kim Kardashian. Le directeur artistique de la maison Chanel estime qu’à notre époque, on ne peut plus étaler sa richesse.
Le clan Kardashian est très proche du célèbre patron de la maison Chanel. Mais il semblerait que Karl Lagerfeld ne soit pas très compatissant suite à l’agression de Kim Kardashian. Celui qui a déjà travaillé sur plusieurs shooting avec la star de la télé-réalité a dans un premier temps montrer son soutien en postant une image de lui avec une pancarte à la main où on pouvait lire : « Chère Kim, nous sommes tous avec vous. Amitiés, Karl ». L’AFP rapporte néanmoins des propos qui ont plutôt pour but de clasher la femme de Kanye West. Jean-François Guyot poste sur son compte Twitter les mots prononcés par le Kaiser de la mode après le très attendu show Chanel : « Il faut voir à quelle époque on vit, on ne peut pas étaler sa richesse et ensuite être surpris que des gens veuillent la partager! ».
Karl Lagerfeld juge incompréhensible que la star soit restée sans sécurité
L’incompréhension du grand couturier ne s’arrête pas là puisqu’il lâche également : « Quand vous êtes aussi célèbre et que vous montrez vos bijoux sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s’approcher de votre chambre ». Le directeur artistique de la maison Chanel conclut en pensant aux répercussions de ce braquage. Selon Karl Lagerfeld cela donne une mauvaise image de Paris.
Kim Kardashian de retour à New York
Après avoir été entendue par la police hier matin suite à son agression et au braquage de sa chambre d’hôtel, Kim Kardashian a immédiatement rejoint son mari à New York. Sa mère Kris Jenner et sa sœur, Kendall Jenner, sont rentrées également pour la soutenir.
Très chère @KimKardashian, @KarlLagerfeld a un message pour vous… pic.twitter.com/bz26tNm0fc
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) October 4, 2016