Selon de nouveaux éléments, on apprend comment Kim Kardashian a pu appeler à l’aide après son agression. La star aurait réussi à se libérer pour aller crier au balcon.
Deux jours après que Kim Kardashian se soit faite cambrioler et voler 10 millions d’euros de bijoux dans son hôtel particulier à Paris, les évènements de cette triste nuit deviennent de plus en plus clairs. Après avoir appris que Kim a supplié les cambrioleurs de ne pas la tuer et a eu peur de se faire violer, on découvre aujourd’hui comment la star a pu prévenir les secours.
Le site américain People.com révèle que Kim Kardashian aurait réussi à se défaire des liens qui retenaient ses poignets et a pu aller crier à l’aide à la fenêtre. Selon une source proche du couple Kardashian-West, Kim a été ligotée et bâillonnée avec du gros scotch par les cinq hommes qui ont pénétré son appartement. Une fois les braqueurs partis, la star aurait réussi à se libérer des liens en plastique retenant ses poignets en tortillant ses mains. Elle se serait ensuite précipitée au balcon. Son amie Simone Harouche, résidant dans une chambre proche l’aurait entendue, lui permettant de prévenir immédiatement les secours.
Kim Kardashian, profondément traumatisée
Kim Kardashian a désormais retrouvé son mari Kanye West de l’autre côté de l’Atlantique. La belle a rapidement quitté Paris en jet privé et doit désormais se reposer. Si la jeune maman n’est pas physiquement blessée, elle est encore profondément secouée par cette traumatisante expérience.