Présente au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 « Chanel » à Paris, Carla Bruni est apparue plus mince que jamais !
L’ex-première dame Carla Bruni a fait sensation lors de son arrivée au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 « Chanel » à Paris. Habillée d’une veste en tweed de la célèbre griffe dessinée par Karl Lagerfeld, d’un débardeur noir et d’un jean slim assorti, la femme de Nicolas Sarkozy était plus mince que jamais ! Très attentive à sa ligne, l’ex-mannequin fait du sport tous les jours avec un coach, et surveille de très près son alimentation.
C’est un fait : Carla est toujours nostalgique de ses années « top-modèle ». Ainsi, elle retrouve ses amies mannequins dès qu’elle le peut, comme la semaine dernière en marge du défilé Dior. Elle n’a pu s’empêcher de prendre la pose aux côtés de la sublime Karlie Kloss, classée dans le top 30 des mannequins des années 2000 par le magazine « Vogue » et devenue en 2014 un des mannequins les mieux payés au monde.
La femme de Nicolas Sarkozy, on l’oublie souvent, est devenue un top-model en 1988, et a défilé pour les plus grandes marques telles que Ralph Lauren, Chanel, Dior, Versace et Yves Saint Laurent. En plus, elle s’est payée le luxe de figurer sur la couverture de magazines prestigieux : « Vogue », « Harper’s Bazaar » ou encore « Marie Claire ».