Brad Pitt est au fond du trou depuis qu’Angelina Jolie a demandé le divorce. Heureusement, l’acteur peut compter sur le soutien de sa maman Jane Pitt, qui veille au grain.
Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt il y a désormais deux semaines, actant leur séparation au 15 septembre au motif de différends irréconciliables. L’actrice a demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« , qu’elle ne voulait faire « aucun commentaire » et « qu’on laisse de l’intimité à la famille pour le moment« .
Dans un communiqué publié peut après l’annonce étonnante de son divorce, Brad Pitt a expliqué, « Cela m’attriste beaucoup, mais ce qui compte le plus maintenant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur laisser l’espace dont ils ont besoin, en ces temps difficiles« . Il faut dire que depuis l’annonce de son divorce, l’acteur est au plus mal. Brad Pitt est « dévasté » par cette épreuve et pleurerait beaucoup dans les bras de sa maman Jane Pitt.
Brad Pitt compte beaucoup sur le soutien de sa famille pour remonter la pente. Il veut même coopérer avec son ex et se battre pour avoir la garde de ses enfants car « il les aime plus que tout« . D’ailleurs, sa stratégie semble fonctionner puisqu’Angelina Jolie et lui en sont venus à un accord temporaire en ce qui concerne leur progéniture.