Nathalie Kosciusko-Morizet a été grillée en train de répéter en boucle les mêmes éléments de langage dans toutes ses interviews. Et c’est très drôle…
Et après, ils nous diront que la politique ce n’est pas de la langue de bois ! Nathalie Kosciusko-Morizet sera bien présente en tant que candidate pour la primaire des Républicains. Les 20 et 27 novembre prochains les futurs électeurs seront amenés à choisir leur candidat de la droite et du centre à la présidentielle et NKM fera partie de leur choix…
Et l’ancienne maire de Longjumeau, pour se préparer au marathon des interviews, a appris par coeur ses discours, au point de ressortir les mêmes éléments de langage à chaque émission…
C’est en tout cas ce qu’a constaté Yann Barthès dans son show « Quotidien » sur TMC. Ainsi, la phrase préférée de NKM, qu’elle répète en boucle sur les plateaux, c’est : « Nous avons changé de monde, il faut changer la politique aussi ». Espérons que la candidate saura renouveler son disque… politique avant la fin du mois de novembre.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.