On a déniché une petite photo d’Alain Juppé qui en dit long sur le côté « coquinou » du candidat… il pose à côté d’une jeune fille blonde en mini-short, et il avait l’air absolument ravi !
On le savait, Alain Juppé est un coquinou ! On l’a surpris en train de poser à côté d’une jeune fille blonde en micro-short. Et il n’était pas vraiment insensible à son charme…
En effet, voilà une rencontre qui n’a pas laissé l’homme indifférent. Tout émoustillé, il a échangé des regards intenses avec la jeune femme très légèrement vêtue – un short, un débardeur décolleté et l’affaire est pliée. L’oeil coquin, et le regard au loin, le candidat à la primaire de la droite et du centre Alain Juppé semblait enivré par cette rencontre…
Un épisode qui rappelle sa visite dans une boulangerie à l’occasion de la Fête du pain en mai dernier. On avait remarqué un regard WTF envers une jeune boulangère en train de pétrir une pâte à pain devant le maire de Bordeaux.
Car n’en déplaisent aux autres, le principal rival de Nicolas Sarkozy aime la bagatelle. Il le disait lui-même, il a toujours été chaud bouillant : « Je suis toujours un peu en état de séduction, je cherche à plaire. Ca stimule, c’est comme ça » avouait le candidat pourtant marié avec Isabelle depuis 1993. Dans un livre dans lequel il revenait sur sa vie privée, il affirmait même avoir « eu beaucoup de maîtresses« . On a du mal à le croire…