Kim Kardashian est retournée à New-York après sa terrible agression dans la nuit de dimanche à lundi qui a eu lieu à Paris en marge de la Fashion Week.
Depuis le braquage à main armée dont a été victime Kim Kardashian cette nuit dans son hôtel parisien, la planète people est en émoi. Afin de la la soutenir dans cette épreuve traumatisante, ses proches se sont relayés auprès de la star.
Très tôt ce matin, on apprenait que la femme de Kanye West s’était envolée de l’aéroport du Bourget près de Paris. Direction : New-York, afin de retrouver au plus vite les siens. Tout à l’heure, la star a fait sa première apparition officielle depuis son agression. Escortée par son mari Kanye West, on a vu la star se cacher le visage, arborant une paire de lunettes et baissant la tête lorsqu’elle est passée devant les paparazzi venus la photographier. Pour l’instant, elle n’a fait aucune déclaration publique, et va semble-t-il se faire plus discrète dans les jours à venir, afin de se remettre de cette épreuve traumatisante.
Depuis l’agression, une enquête a commencé afin d’identifier rapidement les agresseurs de Kim Kardashian. Les voisins de l’hôtel de luxe dans lequel la star séjournait, en plein coeur du 8ème arrondissement, étaient entendus par les services de police dès 7H du matin. Pour l’instant, peu d’éléments de l’enquête ont fuité, et les investigations risquent de prendre plusieurs semaines.