Bertrand Chameroy a accordé une interview au Figaro dans laquelle il revient sur les critiques dont il a fait l’objet, notamment celles de Gilles Verdez. Et assure n’en avoir rien à faire !
L’ancien de « TPMP », Bertrand Chameroy, fait son grand retour cette rentrée sur W9. A cette occasion, il s’est confié au Buzz TV du Figaro sur OFNI, sa nouvelle émission, mais aussi sur son départ très polémique de « Touche pas à mon poste » et les critiques de son ancien collègue Gilles Verdez.
Ainsi, sur le chroniqueur de « TPMP » Gilles Verdez, il a répondu à ses critiques sur son émission sans pratiquer la langue de bois : « Venant de lui, ces critiques ne me font pas de peine car je le connais. J’aurais été étonné qu’il fasse un commentaire mesuré… Lorsque j’étais encore dans TPMP, je lui indiquais souvent qu’il y allait un peu fort! » se souvient-il.
Il a aussi déclaré garder des contacts avec son ancienne équipe – dont Cyril Hanouna qui l’avait pourtant soupçonné d’être la taupe qui avait parlé au magazine « Society » – même s’il avoue préférer se mettre devant l’émission de Yann Barthès sur TMC, « Quotidien » : « Je reste en contact avec Cyril et une bonne partie de l’équipe. Après, je n’ai regardé que le lancement de l’émission car je n’ai plus le temps. En replay, je regarde Quotidien. »
Pour retrouver Bertrand Chameroy, il faudra regarder le deuxième numéro d' »OFNI, l’info retournée » ce mardi soir sur W9.