Après la découverte de « l’affaire » Kim Kardashian, agressée cette nuit dans un hôtel, la maire du 8ème arrondissement de Paris a réagi fermement.
Selon les informations de Paris Match, l‘agression qu’a subi Kim Kardashian dans le 8e arrondissement de la capitale n’a pas du tout plu à la maire du secteur. Jeanne d’Hauteserre vient en effet de déclarer à l’hebdomadaire être en colère, surtout que ce n’est pas le premier incident du genre : « Je vais demander un rendez-vous au préfet de police. Je ne veux pas que le 8e arrondissement apparaisse dans la colonne « faits divers » chaque jour. Ce n’est pas le premier braquage, en une semaine j’ai eu connaissance de trois autres vols. Je vais tout faire pour arrêter ces voyous; ils ne frappent pas par hasard, ils sont organisés, ils se déguisent en faux agents de police ou en agents d’EDF… Je suis furieuse ».
La maire du 8e arrondissement se désole déjà de l’impact désastreux de l’attaque de Kim Kardashian : « Le monde entier est en train de parler de cette histoire, fait la Une avec ce braquage parce que c’est Kim Kardashian. L’image de Paris va encore en prendre un coup. Mais encore une fois, cela arrive trop souvent. Il faut arrêter le plus vite possible ces délinquants ! » s’est-elle énervée.
La maire de Paris Anne Hidalgo, elle, a également condamné l’agression et a fait savoir à la star qu' »elle sera toujours la bienvenue à Paris« . Une enquête a été ouverte ce matin et ne devrait pas tarder à faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé.