Après l’agression de la star américaine Kim Kardashian à Paris cette nuit, une enquête de police vient de débuter dans la capitale. Les voisins de l’hôtel dans lequel elle séjournait ont été entendus.
Alors qu’elle se trouvait à Paris pour la semaine de la Mode, Kim Kardashian, la femme de Kanye West, a été attaquée cette nuit par deux hommes armés et masqués, qui se sont introduits dans la chambre de l’établissement de luxe « No Address » dans lequel elle séjournait, situé rue Tronchet près de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de la capitale. Enfermée dans sa salle de bain, les malfaiteurs ont réussi à lui dérober plus de 10 millions d’euros de bijoux avant de prendre la fuite.
Selon nos informations, la police était sur place dès 3h30. Depuis, l’enquête a commencé afin de mettre la main le plus vite possible sur les agresseurs de Kim Kardashian, qui a préféré quitter Paris précipitamment. Toujours selon notre journaliste présent sur place, les voisins étaient entendus par les services de police dès 7H ce matin. La rue Tronchet, située entre le quartier d’affaires de la Madeleine et les grands magasins du quartier Saint-Lazare, comporte surtout des bureaux et des boutiques, bien évidemment fermés cette nuit.
Apparemment, personne n’a rien entendu aux alentours de l’hôtel de la star. La sécurité est toujours présente sur les lieux ce midi, les restaurants sont ouverts et les évènements prévus ce jour ont été maintenus.