Moquée sur la toile après son agression à Paris, Kim Kardashian peut compter sur ses amis pour la défendre. Sur Twitter, l’humoriste et animateur James Corden est monté au créneau pour faire taire les mauvaises langues.
Kim Kardashian peut compter sur ses amis. L’animateur James Corden a volé à son secours sur Twitter. Agressée dans la nuit du 2 au 3 octobre par plusieurs hommes armés, habillés en policier, Kim Kardashian est « très secouée, mais pas blessée« , rapporte dans un communiqué l’entourage de la star. Depuis l’annonce du cambriolage – 10 millions de dollars de bijoux ont été dérobés -, la bimbo est la cible de moquerie sur les réseaux sociaux. « Est-ce qu’on lui a tiré dessus ? Non ? Dommage », peut-on par exemple lire sur Twitter.
« Soyez gentils ou taisez-vous »
Des commentaires cruels et irrespectueux ont afflué, à tel point que l’animateur et humoriste James Corden s’est fendu d’un recadrage sur Twitter. « Les gens qui font des blagues sur @kimkardashian ce soir feraient bien de se rappeler que c’est une mère, une fille, une femme, une amie. Soyez gentils ou taisez-vous », a-t-il lâché.
People making jokes about @KimKardashian tonight would do well to remember that she’s a mother,a daughter,a wife,a friend.Be nice or shut up
— James Corden (@JKCorden) October 3, 2016
D’autres ont également voulu soutenir la jeune femme, retrouvée ligotée dans la salle de bain de son hôtel particulier après le départ des voleurs. Ainsi, la top Chrissy Teigen a écrit : « La célébrité, c’est intéressant. Les stars sont censées vous aimer tout en sachant que vous ferez un mème de notre mort pour avoir des retweets. »
Fame is interesting. Celebs are supposed to love you guys while also knowing you’d make a meme of our dead bodies to get retweets
— christine teigen (@chrissyteigen) October 3, 2016
Le site français de Buzzfeed a recensé plusieurs des commentaires les plus dégradants publiés sur Twitter. Certains utilisateurs du réseau social s’étonnent que la star n’ait pas été violée ou félicitent les cambrioleurs de leur retenue. Un manque d’empathie qui a de quoi fâcher les amis de Kim Kardashian…
Sonnée, Kim Kardashian a quitté la France immédiatement après avoir été entendue par la police. « Elle a décollé de l’aéroport du Bourget tôt lundi matin », a indiqué une source à l’AFP.