Steven Seagal c’était les muscles, la testostérone, un petit air de Sylvester Stallone combiné avec une pincée de Schwarzy. Mais ça c’était avant… Depuis qu’il a arrêté les films d’action, le comédien a bien changé…
Steven Seagal n’est plus ce qu’il était. On a connu l’acteur de Piège en haute mer du temps où dans les années 90, il faisait son petit effet dans son uniforme d’officier. Aujourd’hui, la montagne de muscles a laissé place à un acteur vieillissant. Il est quasiment méconnaissable avec sa couleur ratée et sa petite bedaine. Mais où est passé le sex symbol qui faisait tant de ravages dans les années 90 ?
Charismatique et viril, Steven Seagal a eu son heure de gloire dans les films d’action comme Hors Limite ou Terrain miné. Seulement aujourd’hui, la star de 64 ans a pris de l’âge… et quelques kilos. Alors que quelques kilos superflus sont venus remplacer ses pectoraux, c’est aussi son visage qui surprend. Chirurgie esthétique ou non, une chose est certaine, ses cheveux n’ont rien de très naturel.
Des implants capillaires peu discrets
A l’instar des actrices, les acteurs ne sont pas non plus épargnés par la peur du temps qui passe… , son point faible ? Une calvitie qui fait le charme de Jason Statham mais qui semble le gêner… Steven Seagal semble avoir préféré se tourner vers les implants capillaires. Malheureusement, cette intervention n’est pas franchement des plus discrète… Peut-être aurait-il dû demander conseil à Bruce Willis, le plus célèbre chauve d’Hollywood.