Cette nuit, Kim Kardashian a été victime d’une attaque à main armée. Alors qu’elle se trouvait dans un hôtel du VIIIe arrondissement, la bimbo a été attaquée par plusieurs hommes déguisés en policiers. Closer.fr fait le point sur cette nuit d’angoisse.
Grosse frayeur pour la star américaine Kim Kardashian, agressée dans un hôtel parisien en pleine nuit, autour de 2h00 du matin, rapporte Europe 1. Selon nos informations, la police était sur place dès 3h30. Une enquête est ouverte après le vol d’une valeur de 10 millions de dollars. Parmi les objets volés à la star de L’incroyable famille Kardashian : une bague de mariée d’une valeur de 4 millions de dollars, de bijoux pour une valeur totale de 6 millions, mais aussi selon nos informations deux téléphones portables (un blackberry et un Iphone), un porte-feuille avec différentes cartes bancaires et 1000 dollars en espèce. « Le montant total est en cours d’évaluation », affirment les enquêteurs. Le parquet de Paris a par ailleurs ouvert une enquête qui a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.
Une nuit d’angoisse pour Kim Kardashian
Très « choquée » selon les mots de sa porte-parole, Kim Kardashian est « saine et sauve ». Elle se trouvait à Paris dans le cadre de la Fashion Week, un événement qui attire de nombreuses stars dans la capitale de la mode. Cinq personnes déguisées en policiers ont maitrisé le concierge de l’hôtel en le menottant à l’aide d’un seme-flex et en l’obligeant à les amener à l’appartement de la star sous la menace d’une arme. Les agresseurs auraient ensuite pointé l’arme sur la tempe de la star de la télé-réalité avant de mettre la main sur des bijoux pendant qu’elle se trouvait cantonnée dans la salle de bain. Son mari, le chanteur Kanye West a interrompu un concert à New York en raison d’une « urgence familiale ».
#Kim Kardashian. 10 millions d’€ volés dans son hôtel à Paris après avoir été menacée par une arme.@Europe1 #E1Matin pic.twitter.com/seTJA6MdiK
— Sébastien Guyot (@SebastGuyot) October 3, 2016