A quoi joue Rihanna ? La star américaine a tout fait pour se faire remarquer alors qu’elle était à la Fashion Week à Paris… et avec son manteau, on peut dire qu’elle a réussi !
On ignore ce qui est passé par la tête de Rihanna cette semaine à Paris, mais elle nous a offert des looks tous plus improbables les uns que les autres… Sur le podium, sans conteste, ce magnifique manteau rose poudré, qui faisait ressembler la belle de la Barbade à une crevette, ou à une grosse barbe-à-papa de fête foraine.
Celle qui est pourtant à la pointe de la mode – elle est la nouvelle styliste de la griffe Fenty X Puma, qui a fait sensation mercredi soir avec son propre défilé dans la capitale – n’est donc pas à l’abri de commettre une énorme faute de goût, même en pleine Fashion Week… La star, qui est restée à Paris pour profiter de la semaine de la mode, finissait de mettre au point le défilé de sa collection « Fenty x Puma » à l’hôtel Salomon de Rothschild. Le défilé de sa griffe a eu lieu le mercredi 28 septembre en début de soirée dans un lieu qui est resté secret jusqu’à la dernière minute !
Vendredi, la chanteuse qui fricote en ce moment avec la star américaine Drake a dévoilé sa beauté venue de la Barbade dans une robe blanche beaucoup plus sage au défilé Dior – dont elle est l’une des prestigieuses égéries – avant d’aller faire la fête comme il se doit (avec excès, donc). On espère que ce n’était qu’une mauvaise passe fashion, Riri !
Rihanna out and about in Paris last night #PaRIH pic.twitter.com/zgFdAnUpMW
— $is (@stephxfenty) October 2, 2016
Legs for days…. ❤️ #PaRih pic.twitter.com/G6edc49xpO
— $is (@stephxfenty) October 2, 2016