Justin Bieber n’a toujours pas réglé ses comptes avec le photogaphe Manuel Muñoz, qui a porté plainte contre le chanteur à cause de son garde du corps qui l’avait attaqué. La star a trente jours pour se présenter devant la justice.
C’est un bad buzz de plus pour le chanteur Justin Bieber. Le photographe Manuel Munoz a porté plainte contre lui, et la star est désormais attendue dans le bureau du juge afin de s’expliquer. En effet, en mai 2014, le photographe attaque en justice Justin Bieber et son garde du corps Dwayne Patterson car les deux hommes l’auraient attaqué et tenté de subtiliser son appareil photo.Depuis, le photographe doit suivre des séances de rééducation pour son genou, qui le fait beaucoup souffrir.
Pourquoi Justin Bieber et son garde du corps s’en sont pris à Manuel Munoz ? Car Dwayne voulait qu’il supprime les photos prises lorsque le chanteur sortait d’un nightclub. Le garde du corps l’aurait alors pris à parti dans un bar, en lui donnant des coups, avant de retirer lui-même les photos de l’appareil du paparazzi.
La star a donc un mois pour se rendre aux services de police afin d’être présenté devant un juge. Une décision qui arrive au pire moment pour le chanteur, puisqu’il est en pleine tournée afin d’assurer le show pour « Purpose Tour » jusqu’à la fin du mois de novembre. Un timing compliqué à gérer pour le chanteur, qui va certainement devoir annuler plusieurs rendez-vous avec ses fans…