Une candidate à l’élection présidentielle s’est cachée dans cette photo WTF diffusée sur Twitter… Vous avez deviné ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas (la crédibilité politique)…
En pleine visite de l’hôpital Pompidou situé à Paris, une candidate à la primaire de la droite et du centre n’a pas hésité à tomber la robe pour enfiler la tenue réglementaire du bloc opératoire.
Vous l’avez reconnue ? C’est Nathalie Kosciusko-Morizet bien sûr ! Sur un magnifique cliché posté sur le compte Twitter de son équipe de campagne, la Polytechnicienne a l’air comme un poisson dans l’eau avec l’équipe soignante de l’hôpital parisien. Et les proches de la candidate n’ont pas hésité à immortaliser ce moment qui restera gravé dans les mémoires : la candidate, en blouse bleue, bonnet et chaussons très glam’, en grande discussion avec les équipes de l’hôpital…
Mais que faisait la candidate à la primaire dans cette tenue ridicule ? Elle visitait le bloc opératoire ainsi que deux salles d’opérations… On veut bien qu’elle s’intéresse aux choses, NKM, (ou du moins qu’elle fasse semblant), mais de là à se laisser prendre en photo dans une tenue pareille, il y a un grand pas. Si bien qu’il est légitime de se demander si elle ne partage pas le même conseiller en communication politique que François Fillon…
Poursuite de la visite et direction le bloc opératoire composé de deux salles d’opérations à la pointe de la technologie #Santé pic.twitter.com/rjC1wmERcI
— Équipe NKM (@EquipeNKM) September 29, 2016