Contrairement à certaines rumeurs, Lady Gaga vient bien de signer pour chanter à la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra en février 2017 à Houston.
Fini le suspense ! Plusieurs noms avaient circulé pour chanter à la mi-temps du Super Bowl de l’an prochain aux Etats-Unis, notamment celui de la chanteuse Adele… Finalement, selon le très bien informé TMZ, ce sera Lady Gaga qui fera le show à la mi-temps de la cérémonie.
Pour faire la promotion de son album qui sort à la fin du mois d’octobre, elle ne pouvait pas rêver mieux que d’assurer le spectacle pendant le Super Bowl 2017 ! L’interprète de Born this way succède ainsi à Katy Perry et Coldplay pour la grande finale de la National Football League le 5 février prochain au NRG Stadium de Houston dans le Texas. C’est Adèle qui doit être déçue… selon des rumeurs insistantes, la star anglaise était aussi en lice, mais a finalement été écartée.
Lady Gaga était elle en discussion depuis plusieurs mois pour le Super Bowl, ce qui n’est pas étonnant puisqu’en plus d’être une bête de scène et de produire plusieurs tubes par an, l’artiste a déjà interprété l’hymne national américain pour le lancement de l’édition 2016 en février dernier. En attendant, Lady Gaga fait déjà bouger toutes les fesses du monde avec « Perfect Illusion », qui est déjà parmi les meilleures ventes françaises de single. Bravo Gaga !