Le frontiste Gilbert Collard a accusé Nicolas Sarkozy de jouer la carte de l’opportunisme politique lors d’une interview pour LCI.
Invité sur le plateau de LCI, Gilbert Collard, député FN du Gard, a étrillé le candidat à la primaire de la droite et du centre Nicolas Sarkozy, qui selon lui récupère les idées frontistes et vient marcher sur les plates bandes du Front National. Le Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine qui est également membre du bureau politique du FN a déclaré : « Marine Le Pen a toujours été fidèle à ses idées. On reste droit. Elle ne fait pas le trottoir électoral. Quand on voit Nicolas Sarkozy qui est maintenant pour le droit du sang alors qu’il était contre… Même s’il en fait des tonnes, les gens se rendent compte que c’est de la prestidigitation, que c’est de la contrefaçon, il ne faut pas prendre les français pour des imbéciles » s’est-il énervé.
Très en verve ces derniers jours, le frontiste s’était déjà fait remarqué dans « Télématin » sur France 2 en début de semaine lorsqu’il avait dit à propos du fondateur et ancien patron du Front National Jean-Marie Le Pen : « C’est un emmerdeur chronique, mais c’est ce qui me plaît. (…) Il tient le coup, mais en même temps il fait un tort fou à la France et au parti. Mais il veut pas abdiquer, et ça quand même, qu’on le veuille ou non, ca a quand même du panache ! » avait-il déclaré devant la journaliste Caroline Roux.
VIDEO @GilbertCollard : « #MLP ne fait pas le trottoir électoral
#Mariton «Héros anti-#MariagePT» rejoint #Juppé
Sarkozy pr le #DroitDuSang pic.twitter.com/SGzXe4Tf1Y— lesecret ن (@fandetv) September 30, 2016