Invité avec Gad Elmaleh de Touche pas à mon poste vendredi, Kev Adams a fait une drôle de surprise à Cyril Hanouna à l’antenne. L’humoriste a révélé le numéro de téléphone à l’antenne et ça ne lui a pas du tout plu.
Pour finir en beauté la semaine de Touche pas à mon poste vendredi, Cyril Hanouna avait invité ses deux grands amis, Gad Elmaleh et Kev Adams, pour la promo de leur nouveau spectacle commun après les avoir déjà reçus chacun individuellement lundi pour le premier et mercredi pour le second. Les éclats de rire étaient au rendez-vous comme d’habitude quand Cyril Hanouna a décidé de tester l’amitié des deux humoristes en parodiant l’émission de France 2, Les Z’Amours.
Sur l’une des questions, l’animateur de C8 a demandé à Kev Adams s’il connaissait par cœur le numéro de Gad Elmaleh. Le jeune humoriste et acteur a répondu par l’affirmative mais au lieu de donner celui de l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi, il a révélé à l’antenne le numéro de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a pas eu le temps de l’empêcher de citer tous les chiffres et s’est vengé immédiatement en donnant à son tour celui de Kev Adams après une course-poursuite sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Les téléspectateurs ont appelé en masse dans la foulée sur le portable de Cyril Hanouna. Vexé, alors qu’il a déjà fait le coup dans son émission avec les Fréro Delavega par exemple, le trublion du PAF a laissé les commandes de son émission à ses invités et a quitté le plateau furibard à la grande stupéfaction de ses chroniqueurs et de son public. Et évidemment, les téléphones de Kev Adams et Cyril Hanouna n’ont pas arrêté de sonner toute la soirée…
Les chéris merci pour tous vos appels!!! ❤️❤️❤️❤️#enorme!!!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) September 30, 2016
Les chéris je kiffe lire vos sms!! Mais la ca Bug de ouf!!! ❤️❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) September 30, 2016
Merci pour vos messages,vos appels, vos textos…Ahaha!Quelle Soiree de Ouf!Tellement Hâte de vous retrouver tous sur #ToutEstPossible pic.twitter.com/GLbdywwvqX
— Kev Adams (@kevadamsss) September 30, 2016
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.