Matthieu Delormeau a révélé une anecdote très drôle sur le premier dîner de Capucine Anav chez les parents de son fiancé, Louis Sarkozy. Un épisode qui en dit long sur l’intelligence de la jeune femme…
Hier soir, dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur le sujet « Les people doivent-il dire pour qui ils vont voter ? ». Et alors que chacun y allait de son avis personnel, Matthieu Delormeau a fait une drôle de révélation sur le premier dîner de Capucine Anav chez ses beaux-parents, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni… et surtout sur son énorme gaffe.
En effet, Matthieu Delormeau a balancé : « Au début quand elle sortait avec Louis Sarkozy, elle arrive dans la loge du Mag à l’époque. Elle vient me voir, c’était il y a un an et demi, et elle me dit : « Ahh ! Olalalala ce soir je dîne chez les Sarkozy, dis-moi, dis-moi, c’est quoi le parti ? Communiste… Socialiste… C’est quoi ?«
Une révélation qui a fait rire la principale intéressée présente sur le plateau, et qui s’est justifiée en expliquant que ses parents avaient toujours « voté à droite ». On a du mal à voir le rapport…