Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie déchaine les passions, mais ce n’est pas sur l’argent, mais bien sur la garde de leurs enfants, qu’ils vont se battre. Ces neuf personnalités, elles, ont payé des sacrées sommes pour retrouver leur liberté.
Alors que le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie fait rage, beaucoup se demandent ce qui va advenir de leur fortune commune, estimée à plus de 400 millions de dollars. Si les détails ne sont pas vraiment connus, on sait que les trois propriétés qu’ils ont acquises depuis leur rencontre en 2004 seront partagées comme le prévoit le contrat prénuptial signé en 2014, avant leur mariage. Cependant, dans sa demande de divorce, Angie a fait savoir qu’elle voulait garder les diamants offerts par Brad Pitt, notamment sa bague de fiançailles, d’une valeur de 250.000 dollars.
Mais la bataille judiciaire de Brad et Angie se jouera surtout sur la garde de leurs six enfants. L’argent ne devrait pas poser de problème, contrairement aux neuf couples auxquels Closer.fr s’est intéressé. Madonna, Harrison Ford, Paul McCartney, Michael Douglas ou encore Mel Gibson… Ces stars ont toutes un point commun : elles ont participé aux divorces les plus chers de Hollywood.