Roselyne Bachelot n’en rate pas une… L’ex-ministre reconvertie en chroniqueuse sur D8 puis RMC est revenue sur la façon dont elle a fêté la fin de sa carrière politique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est toujours prête à lever le coude !
L’ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot sort un livre ces jours-ci, dans lequel elle revient sur son expérience gouvernementale mouvementée. En effet, en 2012 elle quittait l’Elysée… avant de devenir chroniqueuse sur D8 !
Interviewée dans le JT de 13H sur France 2 ce midi, Roselyne Bachelot a évoqué sa vie de ministre : « Ce n’était pas ennuyeux d’être ministre. C’était une période extraordinaire… Je prends les fruits de la vie, je les croque à pleines dents. Je n’ai ni regrets ni remords… On vit un peu comme une moniale, avec 100 heures de travail par semaine, plus de vie de famille, plus de vie personnelle « a-t-elle confié.
Et alors que le journaliste lui demande ce qu’elle a fait pour fêter la fin de sa carrière politique, l’ex-ministre a répondu, le regard amusé et coquin : « Je me suis fait une bouffe avec des copains au restaurant… et j’ai bu un peu d’alcool » Celle qui avait déjà la réputation d’être une fêtarde ne va pas arranger son cas… On ne change pas les rayures du zèbre !