Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau est revenu sur les propos très durs tenus par Cyril Hanouna à son égard, assurant qu’il n’y avait vraiment pas lieu de polémiquer…
Circulez, il n’y a rien à voir ! Hier soir dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a démenti s’être senti « humilié » par Cyril Hanouna, qui l’avait quelque peu recadré lors de l’émission de mardi… « NRJ12 vous a mis dehors comme une merde », s’était notamment agacé l’animateur de TPMP après une réflexion de son chroniqueur sur le « traitement » qui lui était réservé sur C8, alors qu’il était une star sur NRJ12. « Qui est venu comme une pleureuse dans mon bureau en disant : ‘J’ai rien sur NRJ12’ ? Ferme ta gueule, bouffon ! », s’était encore emporté Cyril Hanouna.
« C’est regrettable et ridicule »
Agacé par l’ampleur qu’avait pris cette séquence, reprise partout sur le web, le trublion de C8 avait poussé mercredi soir un gros coup de gueule contre les journalistes alors que Matthieu Delormeau n’était, lui, pas présent ce soir-là pour donner sa version des faits. Ce fut chose faite hier soir. « Ce qu’il me rend fou, c’est tout l’ampleur que ça prend… Je ne comprends absolument pas la polémique. Il y a des gens qui ne comprennent pas le second degré… On se vanne entre nous tout le temps. [Cette polémique] est regrettable et ridicule », a assuré Matthieu Delormeau, jurant que Cyril Hanouna était dans la vie le même qu’à la télé. « Il est aussi taré et aussi débile ! », a-t-il plaisanté. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.