Constance Jablonski pose de façon lascive en Une de Lui. La frenchie qui affole la fashionsphère s’est dévêtue pour le magazine. On la découvre seins nus et adossée à une voiture de luxe : une recette gagnante à tous coups.
L’image pourrait presque paraître désuète : une femme dévêtue posant le corps mouillé près d’une voiture… Mais on ressent tout le contraire en découvrant cette couverture du magazine Lui. Même transformée en championne de car wash, la française Constance Jablonski dégage une allure fraiche et glamour. Depuis quelques saisons, la frenchie aux cheveux dorés et aux yeux turquoise affole la planète mode. Elle est sur tous les défilés de toutes les fashion week (New York, Londres, Milan et Paris). Les marques se l’arrachent également pour leur campagne publicitaire, Hermès et Victoria’s Secret en font notamment partie. Il faut dire qu’en plus de son visage d’ange, Constance Jablonski affiche une silhouette filiforme et athlétique qui lui permet d’absolument tout porter.
C’est certainement ce qui a fait succomber le magazine Lui qui l’a choisie pour son numéro 31. Le shooting a été réalisé par le célèbre photographe David Bellemere. Sur l’image de Une, on découvre la jolie blonde simplement vêtue d’une culotte noire et dorée. Sa poitrine est légèrement cachée par par une serviette mouillée. Le photographe a également publié sur son compte Instagram une image de la série que vous pourrez trouver dans la revue de Frédéric Beigbeder.