Jenifer s’est confiée dans les colonnes du magazine Grazia. La chanteuse a, entre autres, parlé de ses deux enfants Aaron eet Joseph, qui sont important pour son équilibre personnel.
Jenifer sera de retour avec son septième album Paradis Secret, le 28 octobre prochain, et à cette occasion, elle accorde quelques interviews à la presse. La chanteuse s’est confiée à nos confrères de Grazia et a évoqué ses fistons, Aaron et Joseph. « J’ai choisi de mettre la priorité sur mes deux garçons. J’ai toujours été extrêmement lucide sur ce qui passait. Quand tu découvres Paris, tu peux avoir des élans de folie. Mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisée mon côté excessif, » a-t-elle lâché.
Depuis qu’elle a été révélée au public, en 2001, Jenifer a fait un bon bout de chemin, et elle en a conscience. Elle leur a déclaré, « En sortant de la Star Ac, je savais ce que je ne voulais pas faire. J’étais surtout une interprète, pas une musicienne. Ce sont les rencontres qui m’ont aidée à grandir« . Aujourd’hui, après 15 ans de carrière et plus de deux millions d’albums vendus, elle peut se vanter de toujours compter dans le paysage musical français.
Celle qui a refusé de revenir dans The Voice pour pouvoir porter son album Paradis Secret sur les routes de France prouve qu’elle est une artiste accomplie en proposant un cru 2016 plutôt très bon, et particulièrement travaillé.